logo Medibase

MediBase

Abonnement d'entretien

logo 4D

Après la période de démarrage prévue une facture pour l'abonnement d'entretien sera envoyée. Si vous ne vous intéressez pas pour l'entretien, cette facture ne doit pas être payée et on vous créditera. Les conditions de l'entretien sont stipulées ci-dessous.

Cegeka Healthcare SA s'engage à assister par téléphone lors d'un appel de l'utilisateur de MediBase afin de fournir d'aide en ce qui concerne l'utilisation de MediBase, du lundi jusqu'à jeudi de 08.30-12.30h & de 13.00 à 17.00h, le vendredi de 08.30-12.30h & de 13.00 à 16.00h, le dernier vendredi de chaque mois de 08.30-12.30h & de 13.00 à 14u00h, sauf les jours fériés officiels. L'appel doit arriver sur un numéro de téléphone séparé, donc ne pas sur le numéro principal de Cegeka SA.

S'il apparaît qu'il n'est pas possible d'aider par téléphone et qu'on ne peut plus travailler d'aucune manière à cause d'un problème avec MediBase, Cegeka Healthcare SA s'engage à fournir d'aide sur site dans les 24 heures après constatation du problème au plus tard. Les coûts de déplacement et les heures de travail ne sont toutefois PAS inclus dans l'entretien et sont facturées à base des tarifs actuels.

Cegeka Healthcare SA s'engage à créer et envoyer des CD's avec des versions modifiées ou de les rendre disponible par le site web. Cela vaut principalement pour des fixes de bogues ou adaptations du version spécifiques nécessaires à fonctionner avec le nouveau matériel. Aussi les nouveaux mises à niveau (nouvelles fonctionnalités) sont toutes comprises dans l'entretien. L'utilisateur de MediBase peut installer ces CD's ou téléchargements soi-même. En cas de difficultés, on peut naturellement faire appel à l'assistance par téléphone.

Si l'utilisateur MediBase préfère de ne pas installer ces nouvelles versions soi-même, mais de le laisser faire par Medibase, les coûts de déplacement et les heures de travail ne sont PAS inclus dans l'entretien et sont facturées à base des tarifs actuels.

Les heures de programmation pour les adaptations du logiciel aux demandes des utilisateurs de MediBase seront traitées comme partie de l'entretien le plus possible. Afin de réaliser ces adaptations, l'utilisateur de MediBase faut mettre ses voeux sur papier et les envoyer par poste, par fax ou par courriel à Medibase, après quoi la maniabilité du dessin dans le cadre de l'entretien sera évaluée. L'utilisateur de MediBase doit se rendre compte d'un délai raisonnable.

Comme partie de l'entretien, MediBase prévoit aussi deux démi-jours de formation en groupe, dans le cours d'une année, que les utilisateurs peuvent habituer. La place et la date de ces formations seront communiquées à temps. En plus, les utilisateurs de MediBase qui ont souscrit à l'entretien peuvent toujours utiliser les services offertes par la site web de Medibase.

L'entretien n'est pas applicable sous aucune forme aux problèmes reliés au matériel ou à la programmation du système. Néanmoins, le cas échéant, nous essayerons à arriver à une solution au plus vite possible par des conseils appropriés.

Cegeka Healthcare SA n'est pas responsable pour des dommages causés par le mauvais fonctionnement ou non-fonctionnement de la programmature ou par une manipulation mauvaise de l'utilisateur de MediBase. La définition de dommages comprend la perte de données, la perte d'heures de travail ou de produits etc. L'utilisateur de MediBase est toujours responsable pour prendre les back-ups nécessaires. Bien que Medibase prendra toujours les précautions nécessaires pendant le support par téléphone et pendant les interventions, Connect It ne peut pas être jugé responsable en cas de perte de données.

Le prix de l'entretien s'élève à 18% du prix des licenses achetées sur base annuelle. L'utilisateur de MediBase est d'accord de payer l'entretien en avance. L'entretien est facturé dans le mois de décembre. La souscription pour l'année qui suit se fait en payant la facture, le janvier 31 de l'année à laquelle l'entretien a trait au plus tard.


Copyright © 2001 Medibase All rights reserved.
Information in this document is subject to change without notice.
Other products and companies referred to herein are trademarks or registered trademarks of their respective companies or mark holders.
Valid XHTML 1.0! Valid CSS 2.0!